Alors celle-lŕ, je l'ai pas vue venir! Trčs bonne surprise! Black Label, en plus! Par contre, la couv avec Jenny en héroďne manga, c'est aux antipodes du personnage. Si elle voyait ça, elle serait capable de demander au Docteur de la téléporter dans le monde réel pour aller latter les couilles du dessinateur. Pour Captain Atom, je mise sur la page 15 du numéro 1 pour l'inévitable explosion. Qui dit mieux?
Je suis le seul a avoir du mal ? traitement tres putassier de Jenny ... (Rien de punk dans le look que donnes Stokes - et je sais d'ou viennent les photos de references pour les poses.... ) Je verrais surement en TPB (car du 40 page /28 de bd en Black Label ..ca va taper dans les 5.95 au grand minimum ... je sais que le Hellblazer Dead in, America sur le męme format est a 4.99)
La case oů elle est face aux flics, elle me fait plus penser ŕ l'avant-centre norvégien de Manchester City :oups: qu'ŕ la brindille ŕ l'hygične de vie douteuse par Tom Raney.